vendredi 8 novembre 2013

CAL Vasarely #3

Manque de temps ... 
Alors quand 5 petites minutes ce présente à moi, 
J'attrape mon crochet et j'attaque mes losanges ! 


Toujours pas le temps de les coudre 
On verra ça " la semaines des quartes jeudi " 


En attendent, ma pile continue à monter !
130 au total 


Pour les autres participante c'est ici



7 commentaires:

  1. Bon courage!!
    Moi aussi j'avance doucement!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bon courage a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs que tu as choisi sont superbes. Tu pourrais me donner les références de la laine (ou autre matière) que tu utilises ?
    Je viens seulement de découvrir ce CAL et regrette vraiment de ne pas avoir pu le commencer à temps pour le finir en même temps que vous.
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai commencée un peu tardivement mais, il n'est pas trop tard pour si mettre ;)
      J'ai pris la laine CHARLY de Phildar (Ourson, Lin et Craie), pour son prix (car on a besoin de beaucoup de pelotes) et pas trop les moyens de prendre une super laine de qualité :s
      Voila :D
      A bientot.

      Supprimer
  4. Courage, les couleurs sont très belle .

    RépondreSupprimer